Article
Mai
2019
Marie Blanc
Responsable commerciale
Deltamu présente OPPERET pour l’association A3P

L’Association A3P (Association pour les Produits Propres et Parentéraux) est un acteur incontournable de l’industrie pharmaceutique et biotechnologique.

Depuis plus de 30 ans, A3P fédère un réseau international de compétences et d’expériences pour répondre aux exigences technologiques et réglementaires de l’industrie pharmaceutique, bioproduction et cosmétique.

Elle regroupe aujourd’hui des milliers d’adhérents internationaux qui partagent leurs expériences techniques, scientifiques et réglementaires à travers des événements (forums, journées techniques, conférences, ateliers, expositions, visites de sites pharmaceutiques, …) en réponse aux attentes des industriels dans le respect des convenances locales.

Le 23 mai 2019, une journée technique est organisée à Lyon ayant pour thématiques la réduction des coûts (non pas au détriment de la qualité des médicaments fabriqués) et l’intégrité des données.

Deltamu sera représentée par notre expert Olivier DEMARS qui animera la conférence Optimiser ses fréquences d’étalonnage avec la méthode OPPERET afin de donner les bases pour une meilleure optimisation des périodicités d’étalonnage. La programmation des vérifications métrologiques juste avant que l’instrument ne se mette à dériver au-delà de ses spécifications… Quelles méthodes pour y arriver ? Comment les mettre en œuvre ?

Pour en savoir plus sur l’événement, consultez le programme de la journée ou n’hésitez pas à nous contacter.

 

theme by teslathemes