Article

Deltamu Italia présente à son premier salon

Deltamu Italia aura l’occasion de participer à son premier salon en Avril. Les 20 et 21 avril 2016 à Turin (Torino Lingotto), la société sera présente à l’évènement A&T Affidabilità & Tecnologie : la manifestation leader en Italie sur les essais, les mesures, la caractérisation des matériaux, les contrôles de processus et de manutention.

Lors de ces deux journées à Turin, une présentation du logiciel de métrologie Optimu aura lieu, et nos confrères participeront également à plusieurs conférences : Annarita LAZZARI exposera des stratégies en matière d’optimisation des périodicités d’étalonnage, Alessandro FERRERO se chargera de présenter les différents aspects de la métrologie légale, et enfin Veronica SCOTTI abordera le côté juridique de la science de la mesure.

Tutto Misure, magazine trimestriel, est l’unique revue italienne entièrement dédiée aux Mesures, Essais et Contrôles Qualité. Les objectifs de cette revue sont : informer sur les innovations, sur les nouvelles méthodes, les nouveaux problèmes dans le secteur des mesures (instruments, systèmes, méthodes, services) ; former à la pratique des bonnes mesures dans chaque secteur ; aider à l’application des normes relatives aux vérifications de conformité.
À l’occasion de la naissance de Deltamu Italia et de la participation à A&T Affidabilità & Tecnologie, Jean-Michel POU a donné une interview expliquant la naissance de ce partenariat. L’article en italien est disponible en ligne dans la revue Tutto Misure.

testata-prove-DEM-05

theme by teslathemes