Article

La capitale italienne de la mode fait les yeux doux à Deltamu

Deltamu est fière de vous annoncer son entrée sur le marché italien avec la création de Deltamu Italia.

Soutenue par la BPI et l’aide de la CCI Auvergne, Deltamu a pu coopérer avec les membres du groupe GMEE en créant une nouvelle entité destinée, elle aussi, à changer les pratiques industrielles métrologiques pour aller vers plus d’efficience.
Deltamu est un acteur de référence en France, avec des stratégies reconnues (plan de formation, logiciels, prestations d’accompagnement) et a pour objectif d’étendre cette expertise au-delà des frontières françaises. Le GMEE partage la même vision du métier de la métrologie que celle défendue par Deltamu depuis sa création. La même volonté de voir évoluer les pratiques du métier de métrologue, et les mêmes objectifs à savoir servir l’excellence industrielle. Ainsi et grâce à regroupement d’idées et à des échanges fondés et passionnés Deltamu Italia, basée à Milan, voit le jour en février 2016.

Les objectifs sont ambitieux et le Président de Deltamu Italia, Nuno DOS REIS, souhaite rapidement mettre une équipe en place autour d’Annarita LAZZARI, à qui le développement commercial de la société a été confié.

Contact : Mme Annarita LAZZARI – ufficio-commerciale@deltamu.com

Deltamu Italia

 

L’acronyme GMEE est apparu en Italie en 1983 lors de l’institution du Groupe National de Coopération des « Mesures Électriques et Électroniques ». Depuis la création, l’objectif du groupe a toujours été de promouvoir et de coordonner les recherches en matière de mesures électriques et électroniques, et de favoriser, à travers les échanges d’informations et de connaissances, la coordination entre les universitaires et les chercheurs du secteur.
L’association GMEE, qui compte de nombreux chercheurs experts dans le domaine des mesures, est un acteur majeur dans le cadre des activités métrologiques nationales. En effet, l’association a une présence importante sur le territoire italien grâce à ses 42 unités de recherche accueillies dans les universités les plus prestigieuses et les meilleurs instituts de recherche. Grâce à un large réseau de relations scientifiques et techniques, les membres de l’association sont à même d’affronter et de résoudre les problèmes liés à la métrologie sur le marché international.

theme by teslathemes