Article

Save The Date : 9 juin 2016 – Épisode 3

Teaser-3.1

L’histoire de Deltamu s’écrit en une succession d’étapes qui s’inscrivent toutes dans une volonté jamais démentie de faire évoluer son métier, dans ses pratiques comme dans ses outils.

Optimu évolue continuellement pour, d’une première version sans prétention développée sous Access, rejoindre les solutions des plus grands avec une offre en mode « Cloud » et une offre en mode « installé », conforme aux spécifications du FDA 21 CFR Part 11 bien connues de l’exigeant monde pharmaceutique.

Coté « métrologie », Deltamu a lancé le premier site dédié à la métrologie dans le monde nouveau du Big Data dès 2015. L’année précédente, Deltamu était à l’origine du cluster labellisé Cluster d’Excellence « Auvergne Efficience Industrielle ». Toute entière tournée vers la performance, Deltamu se donne les moyens de ses ambitions en s’entourant des meilleurs pour offrir le meilleur. Deltamu est également à l’initiative du tout nouveau groupe de travail lancé en 2016 par l’AFNOR pour normaliser une méthode innovante de surveillance des processus de mesure : les Comparaisons Inter-Instruments (C2I). Cette méthode permettra d’élargir, avec des risques maîtrisés, les traditionnelles périodicités, souvent coûteuses et peu efficaces.

Pour finir, début 2016, Deltamu annonce la création de sa filiale Deltamu Italia, créée en partenariat avec l’association GMEE qui réunit des universitaires italiens convaincus comme Deltamu que la Métrologie peut faire plus, mais alors beaucoup plus, pour l’industrie qu’elle ne le fait aujourd’hui.

neuf-juin-partenaires3

 

 

theme by teslathemes