Article

Deltamu Italia présente à A&T, salon dédié à l’Industrie 4.0

Pour la deuxième fois consécutive, Deltamu Italia participera cette année au salon Affidabilità e Tecnologie, l’évènement dédié à l’Industrie 4.0. À Turin du 3 au 5 mai 2017, cette manifestation internationale est devenue une référence en Italie pour les industries manufacturières et les centres de recherche : c’est le lieu de rencontre leader dédié aux essais, mesures, à la caractérisation des matériaux, ainsi qu’aux contrôles de processus et de manutention.

Nous profiterons de ces 3 journées à Turin pour présenter le logiciel de métrologie Optimu. Annarita Lazzari, directrice Deltamu Italia, tiendra plusieurs conférences sur des thèmes permettant de prendre des bonnes décisions : elle expliquera Comment épargner du temps et de l’argent avec un logiciel de métrologie et Qu’est-ce que la Smart Metrology ?
Pendant la journée dédiée aux mesures Annarita Lazzari reviendra dans une nouvelle conférence sur les surveillances préconisées dans le Guide de surveillance des processus de mesure édité par le CFM.

En 2017, la grande nouveauté de l’évènement est sans contexte la place donnée à l’Industrie 4.0 lors de ces 3 jours : l’objectif est d’offrir aux participants les meilleurs outils pour rester productifs et compétitifs avec l’arrivée de l’Usine du Futur. La Smart Metrology fait partie des stratégies indispensables à adopter pour atteindre le « juste nécessaire » et la performance industrielle.

Notre équipe sera sur le stand de Deltamu Italia, n’hésitez pas à venir échanger avec nous !

 

theme by teslathemes