Article

L’industrie du futur n’est pas que technologique. Elle est aussi l’occasion de revisiter des pratiques qui ne sont pas forcément efficientes… Deltamu profite de l’événement #SMARTINDUSTRIES2018 pour présenter deux innovations :

  • une table ronde le 28 Mars prochain, animée par Jean-Michel Pou dans le cadre du salon Global Industrie, sur la question de la définition des exigences, des spécifications, du tolérancement.
  • une nouvelle offre globale d’accompagnement à la transformation digitale « HumanToData » en partenariat avec Agaetis, Phimeca et Pyramis Stand 3G49. Venez nous rencontrer et assister à nos démonstrations, nous avons des solutions pour fiabiliser, stocker et faire parler vos données

Il y a de plus en plus de données pour produire mieux : optimiser la disponibilité des moyens de production, la maîtrise qualité des process, la maintenance prédictive… Mais comment utiliser ces données au mieux ?

Nous avons construit une offre d’accompagnement innovante pour les industriels dans la transformation digitale de leurs activités productives, à partir de l’exploitation de leurs données.

Cette transformation numérique est complexe. D’où une approche innovante et exclusive liée à l’alignement des compétences et des expertises :

  • Pilotage de la performance industrielle – domaine de l’Excellence Opérationnelle,
  • Modélisation des phénomènes – domaine de la Data Science,
  • Véracité des valeurs mesurées – domaine de la Smart Metrology,
  • Stratégie de traitement pour l’exploitation des données – domaine du Big Data et de l’Intelligence Artificielle,
  • Accompagnement du changement et de l’humain – domaine de l’Innovation Sociale.

La démarche de transformation digitale repose donc sur plusieurs piliers : innovation sociale (l’humain au centre), véracité des données, simplicité et agilité, iOT objets connectés, modèle prédictif, UX design (expérience utilisateur / opérateur).

theme by teslathemes