Article
Février
2019
Marie Blanc
Responsable commerciale
#SmartIndustries2019 à Lyon, découvrez les solutions « Industrie du futur » Humantodata

Humantodata a été sélectionnée pour présenter ses solutions innovantes « Industrie du futur » sur le pavillon régional « Auvergne Rhône Alpes » situé sur l’espace Smart Industries du salon Global Industrie qui se déroulera du 5 au 8 mars 2019 à Lyon EUREXPO.

L’offre Humantodata allie accompagnement stratégique et mise en œuvre de solutions techniques sans être éditeur de solutions, ce qui garantit l’interopérabilité avec les systèmes déjà existants.

Une approche pragmatique terrain avec la culture du résultat pour transposer efficacement les outils et technologies Big Data et Data Science au monde de l’industrie.

L’objectif est d’obtenir à très court terme des résultats probants : réduction des rebuts ou des arrêts de la chaîne de production, amélioration de la maîtrise de la qualité des produits…

Différentes approches sont donc envisageables en fonction du niveau de maturité de l’entreprise et de l’état d’avancement sur les projets digitaux. Il est ainsi possible de commencer par un POC (Proof of Concept), c’est-à-dire une solution-prototype de modélisation de données diverses permettant de fonder et co-construire une stratégie plus générale d’utilisation industrielle des outils de data science.

Venez échanger de vos projets avec nos experts et découvrir nos démonstrateurs !

Profitez également de cette visite à Lyon pour assister à la table ronde « Datalogie : un sujet pour la normalisation volontaire ».

Elle aura lieu le jeudi 7 mars 2019 de 15h15 à 16h dans l’espace conférences 1 situé sur SMART-INDUSTRIES, en haut du hall 4.2 du Parc des Expositions Eurexpo de Lyon.

Elle sera animée par Jean-Michel Pou, Président de Deltamu co-fondateur de Humantodata et Ambassadeur de l’Alliance Industrie du Futur, et réunit à ce jour :

 ·        Fatma Bensalem – Chef de projet Sénior AFNOR Normalisation

·        Olivier Constant – Responsable Auvergne Rhône-Alpes Groupe AFNOR 

·        Jean-Marc André – DG du pôle de compétitivité Mont-Blanc Industries

·        Philippe Veisse – Responsable QSE de la société FORECREU

·        Michel Rosa – Président de la société COSHAX

·        Fabien Taghon – DataScientist  Phimeca

 En attendant, vous pouvez retrouver la vidéo de notre table ronde 2018 Tolérancement 4.0, Think different …

 

theme by teslathemes