Article

En 2014, Deltamu garde la forme

L’année 2014 s’est terminée et Deltamu continue son développement en affichant pour la 5e année consécutive de bons résultats. L’entreprise enregistre un chiffre d’affaires de 1,358 M€ et une croissance à deux chiffres pour la seconde année successive (+15,5% en 2014).

La croissance moyenne de l’entreprise sur les 5 dernières années s’élève à 11,3%. Le résultat net devrait lui aussi progresser et atteindre les 12% du chiffre d’affaires pour le grand plaisir des 60% de salariés actionnaires qui voient ainsi leur implication doublement récompensée.

Ces résultats confortent la santé financière de l’entreprise et vont permettre de continuer le développement sur l’année 2015, année qui sera riche en évènements et, nous l’espérons, en succès.

En effet, Deltamu sera présente au salon du Big Data du 10 au 11 mars au CNIT de La Défense pour présenter un tout nouveau projet touchant à la fiabilité des mesures. Ensuite, nous animerons un atelier et une conférence lors des Rencontres Francophones de la Qualité et de la Mesure se déroulant à Angers du 28 au 30 avril. Au mois de juin, du 15 au 21, nous serons présents au Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace au Bourget. Et pour clôturer les évènements, nous participerons au 17e Congrès International de Métrologie du 21 au 24 septembre à Paris. Plusieurs collaborateurs de Deltamu, engagés dans leurs travaux, ont d’ailleurs déposé plusieurs propositions de conférence.

Les prestations Deltamu évoluent également. Notre nouveau catalogue de formation métrologie est d’ores et déjà disponible et les sessions INTER programmées. Le logiciel Optimu continue sa progression, de nouvelles fonctionnalités verront le jour avec, pour cette année, un fort accent international. Pour finir sur les prestations, l’activité Conseils & Services en métrologie apportera des nouveautés avec, en autres, de nouvelles CIL, le projet Big Data et le lancement de projets innovants au sein du Cluster Auvergne Efficience Industrielle.

Vous pourrez évidemment retrouver toute notre actualité sur les réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Facebook. Tout au long de l’année, de nouvelles vidéos Métrologie et Optimu seront mises à disposition sur notre chaine YouTube.

Pour finir, notre Team Course portera fièrement nos couleurs lors de différentes courses : le Marathon de Paris (12 avril 2015), l’Infernale (13 juin 2015), Courir à Clermont, le Cross de Volvic et bien d’autres.

Deltamu tient la forme et le montre sur tous les terrains !

theme by teslathemes