Article

En 2015, Deltamu confirme sa trajectoire

Pour la 6e année consécutive, Deltamu atteint ses objectifs. Une croissance maîtrisée de 3% pour un chiffre d’affaires proche de 1,4 M€. Le résultat devrait lui aussi progresser pour avoisiner les 15% du chiffre d’affaires. Une belle satisfaction pour les salariés désormais actionnaires à près de 30% qui voient ainsi leur implication doublement récompensée.

Ces résultats confortent la santé financière de l’entreprise et vont permettre de continuer le développement sur l’année 2016 qui va être particulièrement riche en événements. Nous vous invitons plus que jamais à rester à l’écoute…

Dès fin mars, du 21 au 24, Deltamu sera présente à la 6e conférence internationale de métrologie, CAFMET 2016 qui se déroulera à Dakar, au Sénégal. Nous serons présents en tant que conférencier et, cette année, en tant que sponsor également. Là-bas, nous animerons quatre ateliers sur les thèmes « Statistiques pour la métrologie » et « Incertitudes de mesure ».  L’aventure internationale de Deltamu ne se limitera pas à cette présence éphémère en Afrique de l’Ouest. Un autre projet, plus ambitieux, marquera les premiers mois de l’année mais nous aurons l’occasion d’en reparler.

Mais le véritable événement de l’année, un jour marquant dans l’histoire de Deltamu, se déroulera le 9 juin. Une DATE à retenir, croyez-moi ! Cette année plus que jamais, suivez attentivement notre actualité pour en savoir plus. La seule information que je puisse vous donner à ce jour est de réserver d’ores et déjà cette date car je peux vous dire en avance que vous serez tous invités à participer, avec des surprises et un cadeau unique à la clef…

Côté produits et prestations, le logiciel Optimu va bénéficier d’une refonte graphique du module Assistance à l’étalonnage, avec une interface plus moderne et beaucoup plus simple d’utilisation. De nouvelles fonctionnalités vont également voir le jour avec un fort accent international.

Nos prestations en métrologie nous permettront de vous faire découvrir pour certains, d’approfondir pour d’autres, la « Métrologie Autrement » qui nous tient à cœur et que nous développons depuis près de 20 ans. Nous l’avons baptisée l’an passé « Smart Metrology by Deltamu », à l’occasion de la mise en ligne d’un nouveau site mesuronsbienlebigdata.com. La « Smart Metrology » s’inscrit d’ores et déjà dans des projets innovants émergents au sein du Cluster Auvergne Efficience Industrielle dont un, en particulier, dont nous vous parlerons bientôt…

Vous pourrez évidemment retrouver toute notre actualité sur les réseaux sociaux : LinkedIn, Viadeo, Facebook. Notre chaine YouTube, qui a atteint plus de 10 000 vues, sera également alimentée de nouvelles vidéos sur la Métrologie et Optimu.

Pour finir sur une note plus légère, l’augmentation de la surface de nos locaux nous a permis d’aménager une salle de détente. Ainsi, nous améliorons non seulement le quotidien de nos collaborateurs mais nous pouvons désormais recevoir nos invités (de passage ou en formation) et les challenger amicalement au babyfoot. Puisque vous le valez bien, nous avons choisi le must, un babyfoot Bonzini. Nous vous attendons avec impatience, vous pourrez vous frotter aux champions Deltamu. En cas de succès, nous n’excluons pas d’organiser, une « Deltamu Babyfoot Cup » ! Passez nous voir, mais un conseil, entraînez-vous avant !

babyfoot

Deltamu confirme sa trajectoire et va droit au but !

theme by teslathemes