Article

Optimu eService

Deltamu propose depuis plus d’un an son logiciel de Gestion de Parcs de Moyens de Mesure (G.M.M) Optimu en mode « SaaS » (Software as a Service).

Il s’agit d’utiliser les toutes dernières technologies offertes par internet pour les utilisateurs qui souhaitent gérer leurs parcs « à distance », via Internet. L’avantage principale de cette solution tient dans le fait qu’elle ne nécessite aucune installation de logiciels, ni de base de données, dans l’entreprise. L’accès aux données se fait, en toute simplicité, via Internet Explorer.

La mise à jour des versions est assurée par Deltamu, tout comme la sauvegarde des données et l’administration de la solution.

Évidemment, les utilisateurs peuvent à tout moment récupérer l’ensemble de leurs données par une simple extraction.

Coté budget, cette solution offre l’avantage de se présenter sous la forme d’un abonnement annuel et non plus comme un investissement pouvant parfois être conséquent, et engageant sur le long terme.

Le client pouvant très rapidement se désengager, Deltamu se doit d’offrir en permanence un service de Qualité et des évolutions performantes afin d’obtenir la fidélité de ses utilisateurs.

Optimu eService, avec la liberté qu’il offre, se présente donc comme la meilleure garantie d’un service irréprochable.

Plaquette de présentation

Vous pouvez obtenir gratuitement, pour une période de 60 jours, des codes d’accès en cliquant suivant le lien « Évaluation Gratuite » de la page Optimu eService du site de Deltamu.

Bonne navigation à ceux qui voudront essayer !

theme by teslathemes