Article
Mars
2020
Raynald Girault
Responsable support & logiciels
Optimu : Nouvelle version 6.04.001 !

De nombreuses nouveautés et améliorations sont au programme de cette version 6.04.001 du logiciel de métrologie Optimu.
Voici les principales évolutions, toujours avec la volonté d’améliorer l’expérience utilisateur :

Liste des utilisateurs connectés :

En fonction des droits, il est désormais possible d’accéder et de visualiser la liste des utilisateurs actuellement connectés au même Optimu Server depuis le menu Outils > Utilisateurs connectés.
Ici par exemple je suis connecté avec le profil de notre mascotte Elodie et je peux voir que 2 autres personnes sont également connectées au logiciel.

 

 

Nouveau format des graphiques d’indicateurs :

Le tableau de bord et les indicateurs d’Optimu disposent d’un nouveau type de graphique en barres horizontales et offrent la possibilité de personnaliser les couleurs en fonction des résultats (sur demande auprès de Deltamu).

 

Refonte des localisations :

La localisation d’un équipement évolue vers plus de simplicité et de souplesse : arborescence sur autant de niveaux que vous le souhaitez (sites, affectations, sous-affectations…), fusion des localisations (temporaires ou non) d’instruments avec le module mouvements pour faciliter la gestion des entrées/sorties, prêts, réservations…

 

 

Retrouvez l’ensemble des nouveautés avec l’historique des versions, disponible sur notre site internet dans votre espace privé.

 

 

 

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter notre équipe commerciale ou notre support technique !

 

 

theme by teslathemes