Article

Optimu : la version 5.03.001 arrive !

Une Smart Metrology c’est une métrologie capable de s’intégrer dans tous les types de structures industrielles, de la TPE aux groupes internationaux. Dans ces derniers la diffusion des idées et des outils doit passer la barrière des langues. Pour répondre à cet impératif, et pour que les métrologues des différentes entités ne parlant pas français ne soient plus frustrés de ne pouvoir disposer du meilleur outil disponible, Optimu propose désormais les modules Gestion des Moyens de Mesure et Étalonnage en Anglais et en Italien.
Optimu vous permet d’éditer des documents d’étalonnage répondant aux recommandations du COFRAC (France), du SCS (Suisse), et d’ACCREDIA (Italie). Mais, ces organismes ne sont que quelques-uns des organismes d’accréditation existant à travers le monde. L’intégralité de ces derniers est désormais disponible dans Optimu.
Destiné à simplifier les activités d’étalonnage/vérification, Optimu vous propose de nouvelles fonctionnalités pour par exemple calculer l’intervalle de confiance d’une erreur de fidélité ou la répétabilité des balances conformément à la dernière version de l’USP 41.
Rendez-vous dans votre espace client sur www.deltamu.com pour découvrir l’intégralité des innovations de la version 5.03.001 d’Optimu.

PS : Les lecteurs éclairés que vous êtes l’auront noté, nous sommes passés de Delta Mu à Deltamu. Il était donc normal que Opti Mu devienne Optimu. Ce petit changement sera visible dès la version 5.03.001.

Impression

theme by teslathemes