Article

Jean Michel Pou invité de Parcours de vie, l’émission de ceux qui font bouger l’Auvergne

Dans le cadre de « Parcours de vie », l’émission initiée par le Crédit Mutuel Massif Central qui présente tous les 15 jours des personnalités locales et des acteurs moins connus mais tout autant engagés à leur niveau au service de l’attractivité de l’Auvergne, Marc Alexis Roquejoffre, nous propose une rencontre avec Jean-Michel Pou, fondateur de la société innovante Deltamu mais également Président du Cluster Régional Auvergne Efficience Industrielle.
Cette émission exceptionnelle a été enregistrée en public, devant les 600 invités de la soirée de l’éco 2015 organisée par le Journal de l’éco.

Dans cette interview, Jean-Michel Pou revient sur la définition de la métrologie en expliquant pourquoi la science de la mesure doit être utilisée dans le but d’améliorer les performances industrielles, et donc la productivité des entreprises. À l’heure du Big Data, et dans une société où les objets connectés sont omniprésents, il est essentiel de pouvoir compter sur la fiabilité des données mesurées !

 

theme by teslathemes