Article

Deltamu, porteur d’innovation au CIM 2017

Du 19 au 21 septembre 2017, Deltamu était présente au Congrès International de Métrologie. Organisé avec le salon ENOVA, le CIM a été, une fois encore, l’occasion de regrouper les différents acteurs du monde de la métrologie pour des échanges constructifs et/ou passionnés sur la science de la mesure.

Pendant ces 3 jours, nos experts ont eu le plaisir de mettre en avant la Smart Metrology ainsi que tous les services qui en découlent proposés par Deltamu. Par le biais de conférences (La gestion des étalons de référence dans le cadre de la Smart Metrology : cas des cales étalons par Jean-Michel Pou ; La méthode de la dérive de la FD X 07-014 : bien plus qu’une simple méthode d’optimisation par Olivier Demars et Christophe Dubois), de poster et de dialogues avec l’équipe sur place, l’objectif de Deltamu a été pendant ces 3 jours de montrer que la Smart Metrology est la meilleure solution pour prendre de bonnes décisions et donc améliorer la productivité des entreprises.

    

La Smart Metrology est déjà un pilier de l’industrie du futur. Notre objectif est de vous le montrer et de vous accompagner dans sa mise en place.

Les plus chanceux d’entre vous venus au CIM ont peut-être eu l’occasion de « rencontrer » Élodie, notre Smart Métrologue.

Pendant ces 3 jours, Élodie était sur le stand de Deltamu. Elle proposait, à qui voulait bien s’arrêter quelques minutes, des conseils de Smart Métrologue et faisait part de son analyse sur les pratiques en cours.

   

Vous avez peut-être eu l’opportunité de jouer avec Élodie en faisant un quizz pour tester votre niveau de Smart Métrologue. Sinon, il n’est pas trop tard pour vous « évaluer » et n’hésitez pas à contacter notre service commercial pour toute demande !

 

theme by teslathemes